• Quick Order
  • My Cart

Covid-19 Disruption

ANNOUNCEMENT FROM AVRON  

Please scroll down for the French version / Veuillez dérouler ce message pour trouver la version française

 

To all of our valued customers,

The health and safety of our customers and employees is always a top priority. Due to the circumstances regarding the ongoing spread of Novel Coronavirus (COVID-19), Avron is temporarily closed. We are closely monitoring the pandemic to make sure we re-open the supply chain for our customers as centres for front line workers re-open. We will also be available the week before other centres re-open to receive orders.

You may place your orders online through the Avron website at www.avron.ca

We appreciate your understanding and apologize for any inconvenience this may cause.

  

Please see below for instructions and additional contact information regarding placing Avron orders.  


Existing Online Customers

Please log in to your account and place your orders as usual.

 

New Online Customers

Register for an account.

Once registration is complete, please email marketing@avron.ca and amit@avron.ca to activate your account.

Once your account is activated, you can start shopping.

 

Online Assistance
(Account Activation, Can’t Place Order, Forgotten Password)

Please email marketing@avron.ca and amit@avron.ca.

 

Customer Care
(Concerns About Orders)

Please email customer_care@avron.ca.

Please note: Responses to your messages will be delayed during this time. We will try to get to your message as soon as we can when we resume operations.

 



 

 

Français :

INTERRUPTION RELATIVE AU COVID-19

ANNONCE D'AVRON

 

À tous nos précieux clients,

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés constituent une priorité absolue. En raison des circonstances relatives à la propagation continue du nouveau coronavirus (COVID-19), Avron a temporairement fermé ses portes. Nous suivons la pandémie de près, pour nous assurer de rouvrir la chaîne d’approvisionnement pour nos clients, au fur et à mesure que rouvrent les centres pour travailleurs de première ligne. Nous serons aussi disponibles la semaine avant la réouverture d’autres centres, pour recevoir des commandes.

Vous pouvez passer des commandes en ligne par le biais du site Web d’Avron au www.avron.ca.

Nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension et nous excusons de tout inconvénient que cette situation pourrait occasionner.

 

Veuillez trouver ci-dessous des directives ainsi que des coordonnées supplémentaires relatives à la passation de commandes Avron.


Nous émettrons des mises à jour par le biais d’avron.ca, alors veuillez consulter notre site régulièrement pour suivre l’évolution de la situation.


 

Nous nous excusons de tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Nous désirons aussi profiter de cette occasion pour vous remercier de votre soutien et de votre fidélité continus.

 

Veuillez trouver ci-dessous des directives ainsi que des coordonnées supplémentaires relatives à la passation de commandes Avron.

Clients en ligne existants

Veuillez vous connecter à votre compte et passer vos commandes comme d’habitude.

 

Nouveaux clients en ligne

Inscrivez-vous pour ouvrir un compte.

Une fois l’inscription terminée, veuillez envoyer un courriel à amit@avron.ca ou à marketing@avron.ca pour activer votre compte.

Une fois votre compte activé, vous pouvez commencer à effectuer des achats.

 

Aide en ligne
(Activation d’un compte, Impossibilité de passer une commande, Mot de passe oublié)

Veuillez envoyer un courriel à amit@avron.ca ou à marketing@avron.ca.

 

Service clients
(Préoccupations relatives aux commandes)

Veuillez envoyer un courriel à customer_care@avron.ca.

Veuillez noter : les réponses à vos messages seront retardées durant cette période. Nous tenterons de répondre à votre message dès que possible lors de la reprise des opérations.

SUBSCRIBE to receive special offers and more