Politique en matière de retours

Politique en matière de retours

Notre objectif consiste à assurer l’entière satisfaction de nos clients. Veuillez examiner votre commande dès sa réception et communiquer avec notre service à la clientèle si vous constatez des anomalies ou désirez faire une demande d’indemnisation relativement à votre envoi. Ces demandes doivent être faites dans les 24 heures suivant la réception. Tout délai de plus de 24 heures peut entraîner un refus de paiement des indemnisations de la part du service de messagerie.

Tout produit retourné ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné dans son emballage d’origine et en état d’être vendu. Des frais de restockage de 50 % s’appliquent pour tout article retourné ou annulé.

Afin de pouvoir rapidement traiter votre retour et réajuster votre compte en conséquence, chaque retour doit être autorisé par notre service à la clientèle et doit être accompagné du formulaire d’autorisation de retour de marchandise (ARM). Il se peut qu’un retour envoyé sans ce formulaire ne soit pas crédité en conséquence. Pour éviter toute erreur, veuillez vérifier votre commande avant de téléphoner ou d’envoyer une télécopie ou un courriel à notre bureau. Les clients sont responsables des frais d’expédition associés au retour de produits commandés par erreur.