Conditions générales


Conditions générales du programme de points bonis récompenses

Adhérez gratuitement à notre programme pour 2025 et accumulez des points sur chaque achat en ligne effectué sur avron.ca. Les membres bénéficient également de la livraison gratuite pour les commandes de 99 $ et plus.

 

Comment ça fonctionne?

• Vous accumulez 1 point pour chaque dollar dépensé à l’achat de produits admissibles jusqu’au 31 décembre 2025.

• Lorsque vous avez accumulé 25 000 points, vous débloquez un crédit de 2 500 $ en guise de récompense annuelle.

 

Admissibilité

• Le programme de récompenses est ouvert à tous les clients qui s’inscrivent aux « Points bonis récompenses » sur avron.ca.

• Vous accumulez des points uniquement sur les achats admissibles.

• Les taxes, les frais d’expédition et les articles marqués comme non admissibles dans la description du produit ne sont pas admissibles.

 

Accumuler des points

• Les points sont attribués selon le sous-total de l’achat, excluant les taxes et les frais de transport.

• Les points sont portés à votre compte lorsque la transaction a été effectuée avec succès.

• Les points ne seront pas attribués si vous annulez ou retournez une commande.

 

Effectuer le suivi de votre solde

Vous pouvez consulter votre solde de points et l’historique de vos transactions grâce au tableau de bord personnalisé de votre compte sur avron.ca.

 

Échanger vos points

• Vous pouvez échanger vos points lors du paiement sur avron.ca.

• Les points pourront être échangés contre des achats effectués entre le 1er janvier et le 30 avril 2026.

• Vous pouvez échanger des points pour les achats en ligne seulement.

 

Expiration des points

Les points doivent être échangés entre le 1er janvier et le 30 avril 2026. Les points qui n’auront pas été échangés avant le 30 avril 2026 expireront et seront perdus.

 

Conditions générales

• Les points et les récompenses n’ont pas de valeur monétaire et ne peuvent pas être échangés contre de l’argent.

• Avron se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à son programme de points bonis récompenses à tout moment et sans préavis.

• Tout soupçon d’abus ou d’activité frauduleuse peut entraîner la suspension ou la résiliation du compte et la perte des points et des récompenses.

 

Coordonnées

Si vous avez des questions ou besoin d’aide, veuillez envoyer un courriel à community@avron.ca ou contacter notre service à la clientèle.

 

Informations sur la livraison

 

Livraison partout au pays

• La livraison est gratuite dans toutes les provinces pour les commandes de 99 $ et plus avant les taxes.

• Des frais de livraison de 9,99 $ et plus s’appliquent aux commandes dont le sous-total est de 69 $ et moins.

• Des frais de transport de 29,99 $ s’appliquent aux commandes dont le sous-total est compris entre 70 $ et 98 $.

 

Politique de supplément pour la livraison

Avron offre la livraison gratuite sur les commandes admissibles, si ces frais n’excèdent pas 25 % du sous-total de la commande (avant les taxes). Si les frais de livraison dépassent ce seuil, Avron pourrait facturer un supplément. Le cas échéant, notre service à la clientèle communiquera avec vous par courriel ou par téléphone afin de vous fournir les détails du supplément et de vous demander votre autorisation. Les commandes ne seront traitées qu’après avoir reçu votre confirmation.

 

Politique pour les régions éloignées

• Les commandes devant être livrées à des codes postaux correspondant à une région éloignée, comme définie par Postes Canada, sont soumises à des frais de livraison de 25 % du sous-total de la commande.

• Si les frais de livraison ne couvrent pas entièrement les frais d’expédition, les clients seront informés des frais supplémentaires applicables.

 

Politique en matière de supplément et d’articles particuliers

• Avron offre une contribution allant jusqu’à 15 % du sous-total de la commande pour compenser les frais de livraison supplémentaires.

• Les articles particuliers, aux dimensions irrégulières ou nécessitant une manutention particulière peuvent faire l’objet d’un supplément de livraison.

• Les clients seront informés de tout supplément afin d’obtenir leur approbation avant l’expédition.

 

Autres frais supplémentaires

• Des frais supplémentaires s’appliquent aux livraisons par hayon ou à l’intérieur de vos installations /or/ à l’intérieur du pays.

• Les livraisons par chaland, bateau, traversier, train ou avion peuvent entraîner des frais supplémentaires.

• Les commandes nécessitant une livraison à deux personnes ou les livraisons au Yukon, aux Territoires du Nord-Ouest, au Labrador et au Nunavut peuvent engendrer un supplément.